Cette certification particulièrement exigeante en termes de sécurité au travail est régulièrement demandée par les sociétés des secteurs de la chimie, pétrochimie ainsi que les industries exploitant notamment des sites SEVESO (directive de l’encadrement des risques liés aux installations industrielles).


La politique SSE (Santé, Sécurité, Environnement) de l'entreprise se décline sur 3 axes :

  • Santé : Assurer une bonne qualité de vie au travail.
  • Sécurité : Réduire l'accidentologie notamment en maintenant un taux d'accident du travail bien inférieur aux statistiques nationales de la profession.
  • Environnement : Réduire notre empreinte carbone via la consommation réduite de carburant (Exemple : consommation de carburant, gestion de nos déchets)

Le comité d'audit a tout particulièrement relevé comme point fort la qualité du système de pilotage et d'analyse des résultats, ainsi que l'implication de l'encadrement et des salariés. 


Il reste encore un point à travailler : le suivi de l'accidentologie (même si le taux est faible par rapport aux statistiques nationales de la profession). 


Nous remercions les équipes pour leur engagement, en sachant que le travail d'amélioration de notre politique SSE est un sujet quotidien.